Notre devise

“Le client guide toutes nos actions”

Notre objectif

La satisfaction client.

Notre méthode

Démarche d’amélioration continue de nos organisations.
La qualité de service ISO 9001.

NJS FARAMIA propose un réel service « sur mesure » à ses clients, tant sur le plan de la logistique que sur celui de la distribution.

NJS FARAMIA offre les moyens humains et matériels à la stricte mesure de l’objectif à réaliser et adopte systématiquement un plan de suivi et de contrôle quotidien des prestations (24h/24, 7j/7, 365 jours par an).

Grâce à l’informatique embarquée (contrôles et enregistrements des températures et des horaires) dans tous ses véhicules, NJS FARAMIA assure une maitrise et une traçabilité sans faille de la chaîne du froid, du respect des délais, et vous garantit ainsi un reporting quotidien précis. Tous ces points font partie intégrante de notre politique Qualité.

 

Qualité

Afin de respecter au mieux les exigences de nos clients, nous avons mis en place un système de management de la Qualité.

ISO 9001

Dans le cadre de cette démarche, la société est certifiée ISO 9001. Cette certification démontre l’engagement de la société vers la recherche d’une satisfaction client toujours plus élevée et une amélioration continue des performances. Notre objectif est d’offrir la meilleure qualité de service possible à nos clients. Pour cela, nous utilisons et calculons des indicateurs de performance afin de piloter notre système de management de la Qualité et d’en accroître l’efficacité. Nous souhaitons établir un partenariat avec nos clients dans le but d’une amélioration commune de nos performances.

Démarche HACCP

La société NJS FARAMIA s’engage à respecter les principes de la démarche HACCP qui assure la maîtrise des risques bactériologiques et microbiologiques relatifs au transport et au stockage des aliments.

La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

Afin d’offrir une qualité de service optimale, nous mettons en œuvre une politique de recrutement et de formation visant à mettre à disposition de nos clients les ressources humaines et les compétences nécessaires pour satisfaire leurs exigences.

L’évaluation de nos fournisseurs

Nous nous engageons dans une politique d’évaluation de la qualité des prestations de nos fournisseurs et travaillons en partenariat avec eux dans le but d’accroitre leurs performances et donc notre efficacité.

Sécurité

La sécurité des personnes et des biens est un objectif majeur chez NJS FARAMIA. La société s’engage à respecter la réglementation aussi bien en termes de santé et sécurité des personnes que de sécurité et d’hygiène des biens. A titre d’exemple, chaque conducteur est formé et accompagné pour lui permettre d’exercer son métier dans des conditions optimales, dans le respect de la réglementation en vigueur et des exigences clients. Le respect de la chaîne du froid fait également partie des thèmes phares de la sensibilisation de notre personnel afin de garantir la sécurité des marchandises à tous les niveaux.

Environnement

L’entreprise NJS FARAMIA s’engage dans une politique de développement durable en partenariat avec l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie). Dans ce cadre-là, l’entreprise est signataire de la charte Objectif CO2 comme préconisé par le Grenelle Environnement.

Pour en savoir plus sur cette politique, visitez la page qui lui est consacrée.

 Nos missions :

  • Distribution urbaine
  • Distribution nationale
  • Location véhicule avec conducteur
  • Service sur mesure en température dirigée
  • Logistique frigorifique
  • Entrepôt sous douane
  • Traçabilité de température

Vous êtes à la recherche d'une solution transport ou logistique ?